Trois français sur cinq estiment qu’il est difficile d’acquérir un logement en France. La majorité des supports d’achat immobilier sont au service des vendeurs. De ce constat est née la société Net-acheteur, un service d’accompagnement exclusivement dédié aux acheteurs de biens immobiliers.

Les acheteurs de biens immobiliers sont confrontés à différents problèmes : multiplicité d’annonces, prix affichés non uniformes, localisation non renseignée, absence de photo, vendeurs difficilement joignables, nombreuses visites inutiles. Autrement dit, réussir son achat immobilier est devenu un véritable challenge : des journées et parfois des nuits passées sur Internet à chercher, trier, vérifier, stocker l’information.
Pour solutionner ces problèmes, Net-acheteur.com propose un service d’accompagnement en ligne, « une offre à la fois simple et complète », précise Frédéric Bourelly PDG et Fondateur de la société.

Net-acheteur.com aide les acheteurs dans toutes les étapes de leur projet immobilier : étude de faisabilité, recherche du meilleur financement, recherche des biens immobiliers sur 100% du marché (agences, particuliers, notaires, promoteurs) selon des critères définis par l’acheteur, préparation et organisation des visites, et négociation du prix d’acquisition auprès du vendeur. « L’acheteur ne paye qu’en cas de succès au moment de la signature chez le notaire ».

Net-acheteur.com, un service avec de sérieux avantages pour les acheteurs

Un gain de temps. Les acheteurs ne cherchent pas inutilement un bien qui n’existe pas (prix mal évalué selon la zone ciblée). Des chargés de mission Net-acheteur s’occupent de tout et assurent des visites sur des biens minutieusement ciblés.
Des conseils de professionnels. Les chargés de mission répondent à toutes les questions financières, juridiques, administratives, conseils en travaux et aménagement… Les acheteurs n’ont plus qu’une seule source d’information.
Le logement qui convient parfaitement à l’acheteur. Net-acheteur n’a aucun bien en stock et n’a donc aucun intérêt à vendre un bien plutôt qu’un autre.
Net-acheteur négocie pour l’acheteur. La connaissance du secteur de l’immobilier et l’expérience des chargés de mission leur permettent de négocier le meilleur prix d’achat possible.
Un gain d’argent : Et si le bien est en agence ? Net-acheteur négocie le montant de la commission d’agence. Mais quoiqu’il en soit, au final, le prix économisé sur la vente est généralement plus élevé que la somme des honoraires, ce qui reviendrait à bénéficier gratuitement de ce service. « Qui plus est, si le bien est vendu par un particulier, non seulement le service est gratuit, mais il vous fait à coup sûr gagner de l’argent » conclut Frédéric Bourelly.

Le temps n’est plus à l’hésitation, contactez Net-acheteur pour votre recherche immobilière :www.net-acheteur.com.

Catégories : Investir