Loxity vous propose de rentrer en contact avec des propriétaires de logements. C’est dernier sont mis à la location par leur propriétaire, les frais d’agence sont supprimés avec loxity.

 Pour les futurs locataires

Vous êtes à la recherche d’un logement, quelque soit la commune, Loxity vous permet de rentrer en contact avec des propriétaires.

Que vous recherchiez un appartement, une maison ou un autre bien immobilier, vous le trouverez sur ce site.

Le principe est simple, vous vous inscrivez sur le site et vous déposez votre dossier. Le dossier comprend notamment, quel bien vous recherchez, à quel prix et la région. Lorsqu’un bien immobilier correspond à vos attentes, votre dossier est transféré au propriétaire. Ce dernier vous contactera pour convenir d’une visite.

Vous pouvez aussi chercher sur le site un bien immobilier, et lorsque vous pensez avoir trouvé le bien idéal, vous pouvez envoyer votre dossier au propriétaire.

 Pour les propriétaires

Le service Loxity est gratuit pour les propriétaires souhaitant mettre leur bien à la location. Des outils vous permettent de générer rapidement les documents nécessaires à une location : bail, état des lieux…

Vos informations ne seront pas divulguées aux personnes qui recherchent un logement. Les dossiers des locataires (revenus, garants…) vous sont envoyés par mail.

Vous trouverez aussi leurs coordonnées pour pouvoir rentrer en contact avec eux et prévoir une date de visite. De plus, vous êtes informés en temps réel de l’évolution de votre dossier.

 Notre avis

Le site amène un grand nombre de garanties pour les locataires et les propriétaires. Vous devez rentrer un grand nombre d’informations pour fournir votre dossier.

Le site est gratuit pour les propriétaires déposant leurs annonces, pour les locataires vous devez souscrire à un forfait payant : 1, 3 ou 6 mois.

Avant de vous inscrire vous pouvez avoir accès aux offres de logement !

Catégories : Investir